Republié via Innoreader Lire la Suite
Les premiers départements de la façade Atlantique vont redescendre de la vigilance rouge à l’orange ce jeudi soir à 22h avec la baisse progressive des températures par l’ouest avec la dégradation orageuse.
Cette nuit et demain matin il y aura donc :
61 départements en #VigilanceROUGE 🔴
25 départements en #VigilanceOrange 🟠
Puis à 6h Le Finistère (29), Les Côtes d’Armor (22), La Manche (50) redescendrons en vigilance jaune.
| Watch video on Facebook.com |