Republié via Innoreader Read More
Le général de corps d’armée Alain Lardet, gouverneur militaire de Lyon et officier général de la zone de défense et de sécurité Sud-Est, s’est rendu sur le site KNDS CBRN de Saint-Chamond afin de découvrir les capacités industrielles et les innovations portées par l’entreprise.

Le GCA Alain Lardet, gouverneur militaire de Lyon, en visite chez KNDS CBRN – © KNDS CBRN
Accueilli par les équipes, le GCA Alain Lardet a pu découvrir les atouts qui font la singularité de l’entreprise. La visite a mis en avant des capacités de production associant savoir-faire humain et ligne robotisée, mais aussi des laboratoires et une plateforme d’essai dédiés au développement et à la mise en œuvre des solutions de protection CBRN (chimique, biologique, radioactif et nucléaire). KNDS CBRN a également présenté ses nouveaux produits, conçus pour anticiper et répondre aux besoins opérationnels de demain.
À travers cette rencontre, l’entreprise a réaffirmé son rôle dans l’excellence industrielle française et son engagement en faveur de l’innovation technologique, au service des primo-intervenants et des forces armées.